L’iPhone 7 se dévoile en vidéo pour la première fois

iPhone 6S

À quelques semaines de sa présentation officielle, le futur smartphone d’Apple est au cœur de toutes les rumeurs…Cette fois-ci, c’est une vidéo de l’appareil supposé qui vient de fuiter sur la toile, nous dévoilant un smartphone ressemblant fortement à l’iPhone 6S.

Comme chaque année à la même période, Apple est au centre de toutes les attentions dans le monde de la téléphonie mobile. En effet, la marque américaine a pris pour habitude de présenter ses nouveaux modèles d’iPhone début septembre. La fin de l’été est donc devenue par tradition une période où circulent les dernières rumeurs au sujet de son futur smartphone.

Pas d’antenne sur la coque, ni de prise Jack

Et cette année, l’iPhone 7 n’échappe pas à la règle puisque de nombreux bruits circulent à son sujet. De premières images de l’appareil viennent même de faire leur apparition sur le site NowhereElse, qui a ainsi publié plusieurs photos, et même la vidéo d’un prototype fonctionnel.

Et celles-ci confirment les rumeurs les plus insistantes du moment, à savoir les absences d’antenne et de port Jack sur l’appareil. Pour le reste, les changements esthétiques vis-à-vis de l’iPhone 6S sont quasiment inexistants.

iPhone 7 Prototype

L’iPhone 7 devrait fortement ressembler à son prédécesseur

Un appareil fonctionnant sur SwitchBoard

Sur la vidéo ci-dessous, vous pourrez ainsi découvrir un iPhone 7 supposé fonctionnant sur SwitchBoard, un système d’exploitation permettant de déterminer si l’appareil fonctionne correctement. Cette vidéo ne nous apporte aucune information, mais elle a tout de même le mérite de nous montrer pour la première fois un iPhone 7 en état de marche. Reste à voir si tout cela se concrétise le mois prochain…

Laisser un commentaire