Pokémon Go : ne gâchez plus une Pokéball grâce à cette coque !

Coque Pokémon Go - iPhone 6/6S

Vous êtes accro à Pokémon Go ? Nous avons trouvé la coque qu’il vous faut ! Un designer australien vient en effet de concevoir un étui censé assurer 100% de réussite aux lancers de Pokéballs…

Enfin disponible en France sur iOS et Android, le jeu Pokémon Go compte déjà plusieurs dizaines de millions de joueurs dans le monde entier. Et nombre d’entre eux y sont déjà accros, sillonnant les routes et les chemins à la recherche des Pokémons les plus rares. Certains s’aident même de batteries externes pour optimiser l’autonomie de leur smartphone. Mais s’il paraît assez facile au premier abord, le jeu se complique lors de la capture de ces fameuses créatures virtuelles. En effet, pour y parvenir le joueur doit lancer sa Pokéball au bon endroit pour atteindre sa cible, pour un résultat qui dépendra de son adresse.

Heureusement un designer australien a eu l’idée d’aider les dresseurs en herbe en concevant une coque spéciale pour ne plus rater ses lancers de Pokéball. Jcach3DPrinting, c’est son pseudo, vient de mettre en vente sur sa boutique Etsy un étui disposant d’un rail au centre de l’écran, permettant de guider le doigt du joueur pour lui assurer un maximum de réussite sur ses lancers.

Pokémon Go - Coque pour iPhone 6S

Avec cette coque, vous ne raterez plus un seul Pokémon !

Uniquement pour iPhone 6 et iPhone 6S

Reprenant le design d’une Pokéball, cet étui n’oublie pas pour autant d’être ergonomique, puisqu’il dispose d’encoches sur les côtés gauche et droit de l’écran, donnant accès à tous les boutons du jeu. Sachez cependant que sa disponibilité est limitée, puisque seuls les possesseurs d’iPhone 6/6S pourront l’associer à leur appareil. Le designer a d’ailleurs dû fermer sa boutique en ligne momentanément pour rattraper les demandes, mais il assure être de retour dans les jours prochains avec de nouveaux modèles, dédiés aux smartphones Apple et Samsung notamment.

Une bonne idée donc, même si les experts de Pokémon Go préféreront s’en passer : en effet, pour obtenir un maximum de points, il est préférable de courber ses lancers de balle. Il ne reste donc plus qu’à espérer l’arrivée d’un nouveau type de coque permettant d’effectuer des lancers courbés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.