La Kineti Table : une tablette de 42 pouces !

Kenti Table : La table basse "tablette" de 42 pouces

La société française Kineti Technologies a repris le concept innovant de Microsoft : proposer une table basse équipée d’un écran tactile de 42 pouces.

La Kineti Table est avant tout une table classique composée de bois supportant une tablette tactile étanche et résistante. Il est donc possible de partager des moments conviviaux entre amis autour de cette tablette : regarder des films, jouer, surfer sur internet… La tablette propose un autre avantage : la possibilité de diviser l’écran et ainsi de se servir de plusieurs applications en même temps.

La Kineti Table et Windows 10

La Kineti Table fonctionne sous Windows 10

 

Un concept aux caractéristiques haut de gamme

Fonctionnant sous Windows 10, la Table embarque un Intel Core i5 suffisamment puissant pour assurer le bon fonctionnement des applications sur un écran full HD de 107 cm de diagonale. Le reste de ses caractéristiques sont ceux d’une tablette classique : port USB, Bluetooth, Wi -Fi, port SD… L’écran est recouvert de verre trempé lui assurant résistance et étanchéité.

Des caractéristiques haut de gamme

Des caractéristiques haut de gamme

 

Une marque française pour une commercialisation mondiale

Il faudra tout de même débourser près de 5 000€ pour s’offrir la Kineti Table. Mais n’oubliez pas que pour ce prix, vous avez une table au design moderne et épurée ainsi qu’une tablette de 42 pouces relativement puissante. Cette Kineti Table a donc autant sa place dans une entreprise, rapprochant les salariés autour de la tablette, que chez un particulier adepte de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.