Danew BM 45 et BM 525 : deux smartphones Android by Blaise Matuidi

Danew BM 45 / BM 525

Le milieu de terrain du PSG et de l’équipe de France collabore avec la marque Danew, avec deux smartphones à son nom.

Difficile de se faire une place dans le monde de la téléphonie mobile. Mais la marque française Danew a trouvé la combine pour faire parler d’elle, en se rapprochant de célébrités pour lancer ses nouveaux appareils. Elle a en effet dévoilé les BM 45 et BM 525 en collaboration avec Blaise Matuidi, joueur du PSG et de l’Équipe de France.

Nouveau mobile de Danew : Le Konnect BM45 By Blaise Matuidi

Le Danew BM 45

 

Deux smartphones Android au tarif abordable

Le Danew BM 45 se veut accessible en termes de prix (99€), avec une fiche technique ordinaire pour un téléphone d’entrée de gamme (écran LCD 4,5 pouces, 8 Go de mémoire, 1 Go de RAM, appareil photo de 8 mégapixels). Le Danew BM 525 (199€) promet quant à lui des caractéristiques plus honorables : écran AMOLED 5 pouces, 2 Go de RAM, lecteur d’empreintes… Les deux appareils étant animés par un processeur quadruple cœur de 1 GHz et fonctionnant sous Android 5.1 Lollipop. Niveau design, le BM 525 se distingue par son élégance puisqu’il est conçu en aluminium couleur champagne.

Le nouveau mobile de Danew : Le Konnect BM525 By Blaise Matuidi

Le Danew BM 525

 

Une présentation VIP à Paris

En quête de notoriété, la jeune marque Danew n’est pas à son coup d’essai. Elle a ainsi déjà sorti un smartphone avec le rappeur Rohff l’an dernier. Le lancement officiel des BM 45 et BM 525 a eu lieu à Paris au mois de mai, en présence de Blaise Matuidi bien sûr, mais également de ses coéquipiers parmi lesquels figurait Zlatan Ibrahimovic… Opération réussie pour Danew.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.