Bye bye la perche, le « drône à selfie » arrive !

nhemprgvx7krcjd5kfgm

Voici l’invention qui va détrôner la fameuse perche à selfie : un drône avec caméra embarquée qui se contrôle via une laisse intelligente.

Répondant au nom de « FotoKite Phi » et se pilotant à la manière d’un cerf-volant, ce nouvel egotrip est développé par la société Perspective Robotics basée à Zurich.

Drone à selfie : la nouvelle invention qui va remplacer les perches à selfie !Côtés atouts : il est léger (350 grammes), se plie pour se ranger simplement dans un sac à dos et est facile à « traîner » avec soi avec sa laisse extensible jusqu’à 8 mètres de longueur. Et à la différence des drônes classiques, il permettra à celui qui le porte de visionner directement les images prises depuis son smartphone… Indispensable pour faire des selfies dans des poses encore plus originales et dans les situations les plus hasardeuses ! Le seul hic : il n’a que 15 minutes d’autonomie !

En tout cas, l’idée plaît à beaucoup puisque le projet a déjà récolté plus de 65% de l’objectif de financement demandé en moins d’un mois sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo sur les 300 000$ attendus. Le produit fini est prévu arriver sur le marché dans le courant de mars 2016.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.