Samsung dévoile une Galaxy S6 Edge en édition spéciale « Iron Man »

Galaxy S6 Edge Iron Man Edition

Samsung surfe sur la vague du succès des héros de Marvel et  vient de dévoiler une édition limitée de son Galaxy S6 Edge sous les traits plus vrais que nature du Super Héros Tony Stark alias Iron Man.

Ce téléphone est en vente depuis le 27 mai en Corée et sera bientôt disponible en Chine et à Hong Kong. Le Samsung S6 Edge Iron Man a un look métallique rouge et or, avec le masque d’Iron Man gravé à l’arrière. Même chose avec les accessoires,  le chargeur sans fil au design des réacteurs ARC, pour le plus grand plaisir des fans. Le tout livré dans une boîte customisée à la Iron Man.

Malheureusement, pas de sortie annoncée pour les fans d’Avengers en Europe et aux Etats Unis…

Samsung espère ainsi faire parler de son nouveau téléphone, alors qu’elle vient de perdre 3 places au niveau des parts de marché sur le marché chinois. En 1 an Samsung a vu ses ventes baisser de 53% en Chine alors que pendant ce temps Apple est devenu la marque de téléphone la plus populaire dans le pays avec un boom de 62% des ventes grâce à l’iPhone 6.

Source : mashable et techcrunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.