Le saviez-vous ? Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sont d’excellents Casse-Noix

Le Samsung S6 est un excellent casse-noix ! Insolite

Les nouveaux Samsung S6 et S6 Edge sont en vente depuis peu et se montrent à coup sûr comme les meilleurs mobiles Android du moment… Mais saviez-vous également que ces si beaux téléphones à plusieurs centaines d’euros sont aussi parfaits pour … casser des noix ?

Dans cette vidéo relayée par The Daily Dot on y voit un « testeur » placer des noix sur un Galaxy S6 à casser ensuite avec un S6 Edge, le tout bien sûr côté écran sinon c’est pas intéressant !

Résultats des courses, le Gorilla Glass qui compose les écrans des deux téléphones s’en sort pratiquement sans aucune égratignure et les mobiles fonctionnent sans problème après l’épreuve.

Dans un autre genre de « torture », les noix sont placées sur une table pour y être cassées en utilisant les bords d’un Samsung Galaxy S6, comme pour les cassages de brique des démonstrations de karaté mais en moins impressionnant ! Une autre épreuve à l’issue de laquelle le téléphone s’en sort aussi indemne !

Nous connaissions déjà depuis quelques années les tests de résistance des téléphones en les faisant tomber, en les broyant dans des mixeurs, en les plongeant dans l’eau bouillante ou bien en essayant de les plier. Ces nouveaux tests dits du « Casse-noix » ont le mérite d’être vraiment originaux et de prouver une fois de plus la résistance des écrans des mobiles dernières générations.

Évidement, nous vous déconseillons de reproduire ce test à la maison…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.