INFOGRAPHIE | Smartphone, Photo et Selfie Sexy !

Infographie GSM55 Smartphone photo selfie sexy

Vous l’avez sans doute remarqué, de plus en plus de gens utilisent leur smartphone pour prendre en photo tout et n’importe quoi. A tel points que de nouvelles pratiques font leur apparition, comme c’est le cas pour le Selfie. Nous nous sommes intéressés de plus prêt à cet attachement croissant qu’on les Français pour l’appareil photo de leur mobile, et nous avons réalisé cette infographie pleine de chiffres insolites !

Saviez-vous qu’une menace pèse sur l’appareil photo traditionnel ? En effet, pas moins de 1 Français sur 3 a d’ores et déjà remisé au placard son APN au profit de son téléphone portable.

Saviez-vous également que les photos les plus prises avec un smartphone sont les photos de vacances (75% des Français déclarent en avoir déjà fait) ? Étonnamment, seulement 40% des Français affirment avoir déjà fait des photos de nourritures avec leur smartphone, alors que Facebook, Instagram ou Snapchat regorgent de ce genre de cliché.

Saviez-vous enfin que 11% des Français ont déjà fait des Selfies sexy ? Oui oui 11%, ce qui veut dire que des adeptes de cette pratique se cachent dans votre entourage ! A moins que vous ne connaissiez pas plus de 10 personnes, auquel cas vous êtes sauf, mais vous devriez penser à vous faire des amis !

D’autres chiffres étonnants sont à découvrir dans l’infographie ci-dessous :

Infographie Smartphone Photo GSM55

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.