OUPS | Une prof envoie un selfie nue à ses élèves

Selfie compromettant professeur

Voici une histoire qui nous rappelle qu’il faut toujours s’assurer d’avoir choisi le bon destinataire avant d’envoyer une photo potentiellement compromettante. Une professeur italienne de Vigevano en a fait l’amère expérience il y a quelques jours.

Souhaitant envoyer une photo coquine à son compagnon via WhatsApp, cette professeur lombarde s’est malheureusement trompée de destinataire et l’a transmise à plusieurs de ses élèves réunis au sein d’un même groupe de contact. Autant dire que la photo est vite sortie du groupe de contact pour se retrouver sur le net. La photo en question est disponible en cliquant ici.

La jeune professeur à rapidement reconnue son erreur et à tenue à s’expliquer personnellement devant ses élèves. Sa maladresse devrait néanmoins être néfaste à sa carrière, puisque le directeur de l’école a déclaré à un journal local qu’une enquête était en cours afin de déterminer quelle serait la sanction la plus appropriée.

Morale de l’histoire : pensez à vérifier le destinataire par deux fois avant d’envoyer une photo privée si vous ne voulez pas vous retrouver sur Raccroche.com   😎 .

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.