INSOLITE | Voilà ce qui arrive quand on s’endort avec son smartphone

sleep-texting1

De plus en plus de gens prennent l’habitude de s’endormir avec leur smartphone. Une mauvaise idée que n’aurait jamais dû avoir Dionne Baxter.

Cette jeune britannique de 24 ans, a connu une expérience plutôt désagréable il y a quelques jours. La jeune femme avait pris l’habitude de s’endormir avec son iPhone 4 en charge grâce à une prise secteur située à côté de son lit. Une mauvaise idée qui a été à l’origine de graves brûlures au niveau de son sein gauche.

Dionne Baxter

Dionne Baxter et son agresseur

Bien que cela soit très rare, l’iPhone de Dionne Baxter à vraisemblablement été victime d’une surchauffe causée par un câble défectueux ou de mauvaise qualitée. L’augmentation de la température du téléphone aurait également été amplifié par les couvertures et la chaleur corporelle de la jeune femme.

Contactée par le Sun et le Daily Mail, Dionne Baxter a déclaré qu‘elle pourrait attaquer Apple en justice, car elle craint de ne plus pouvoir allaiter si elle avait un deuxième enfant.

L’histoire ne dit pas si elle s’endort toujours avec son téléphone…

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.