Un tatouage pour déverrouiller son smartphone

digital-tattoo-2

Nous vous parlions récemment du premier pantalon connecté permettant de recharger votre mobile. Allons encore plus loin aujourd’hui avec le tatouage connecté !

Si vous aimez les gadgets et que vous oubliez tout le temps votre code pour déverrouiller votre smartphone, l’innovation dont nous allons parler devrait vous plaire. Motorola vient en effet de présenter le premier « tatouage digital ». Une nouvelle option pour déverrouiller votre mobile sans avoir à taper votre code ou schéma secret.

Disponible à la vente aux États-Unis depuis le 22 juillet, ce tatouage utilisant la technologie NFC est pour le moment uniquement compatible avec le Motorola Moto X. Pour ceux qui tremblent déjà à l’idée de passer chez le tatoueur, rassurez-vous : il s’agit en réalité d’un autocollant waterproof d’une durée de vie de 5 jours.

Pour ce qui est de l’utilité de cette invention, nous vous laissons vous faire votre opinion. Motorola met en avant le fait qu’il vous permettra de gagner du temps et qu’il évite que votre mot ne soit involontairement dévoilé. Mais il faudra certainement attendre un peu avant de savoir si le tatouage digital présente un réel intérêt.

Pack de 10 tatouages digital

Pack de 10 tatouages digitaux

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.