Un smartphone 3D présenté par Amazon le 18 Juin ?

Smartphone Amazon

Amazon à récemment publié une vidéo annonçant la présentation d’un nouveau produit high-tech le 18 juin 2014 à Seatle. L’appareil en question n’apparaît pas dans ce teaser, mais il pourrait bien s’agir du premier smartphone de la firme américaine.

Cette vidéo pour le moins énigmatique a été postée hier sur le compte YouTube d’Amazon. Selon les rumeurs, l’appareil que manipule les différents protagoniste de cette vidéo ne serait autre que le premier smartphone de la firme Américaine. Mais comment expliquer des réactions aussi étrange face un énième téléphone portable ? Tout simplement parce que la principale nouveauté de ce smartphone devrait être l’utilisation de la 3D pour proposé de nouvelles formes d’interactions avec l’utilisateur. L’utilisation de la 3D dans un appareil portable n’est pas neuf en soi (regardez la Nintendo 3DS), mais les réactions des gens dans la vidéo nous laisse supposer que cette technologie apportera une vrai nouveautée dans la façon d’utiliser son smartphone. Aucune image de l’appareil n’a pour le moment été diffusé par Amazon, mais le blog BGR affirme avoir des obtenus des images exclusives du nouveau téléphone, qui devrait être assez classique.

Smartphone Amazon

Le smartphone Amazon selon BGR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.