Applications de la Semaine #1 : Dots – Moi Moche et Méchant

920345_259884490822646_2146082665_o

Voici 2 applications pour votre téléphone afin de se détendre à la rentrée !

On commence avec un nouveau jeu ludique et vite addictif : DOTS. Dots est un jeu simple où il consiste à relier le maximum de points de même couleurs dans un temps imparti de 60 secondes. Le plus de cette application est la possibilité de pouvoir défier ses amis, on essaye donc de faire de meilleurs scores qu’eux à tout prix. On aime aussi le faire que les parties sont courtes car elles ne durent que 60 secondes c’est pratique pour jouer à Dots durant un pause, ou dans les transports.

Aperçu du jeu mobile Dots

Jeu android DOTS disponible aussi sur iphone et ipad jeu sur mobile dots

Jeu Dots disponible sur  iPhone & iPad Android

On enchaîne avec une application ludique sur le thème du film Moi Moche et Méchant. Si comme beaucoup de spectateurs vous adorez les petits personnages jaunes appelés minions vous aimerez l’application qui suit. En effet, voici l’application non officielle Fabricant de minion méprisable qui n’est autre qu’une application permettant de fabriquer son propre minion parmi de très nombreuses possibilités. Evidemment cette application nous rappelle l’application developpée par Google pour créer son propre Android sous le nom d’Androidify. Ces 2 applications sont drôles sitôt qu’on s’amuse à grimer nos amis et notre entourage soit en minions soit en droid.

Captures de l’application Fabricant de Minion Méprisable

Moi moche et méchant - Application pour créer son minion androidminion maker android

Aperçu de l’application Google Androidify

apercus de l'application android Androidify application android

Fabricant de Minion méprisable disponible sur Android

Androidify est disponible sur Android

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.