Décathlon lance un smartphone: Quechua Phone 5

Nouveau téléphone par Quchua Decathlon

Nouvelle marque à se lancer dans le monde des smartphones : Décathlon ! Oui, le distributeur d’équipement sportif se lance dans le bain avec un téléphone brandé Quechua.

Décathlon est en train de tester un smartphone, le Quechua Phone 5 dont les particularités sont qu’il est destiné aux baroudeurs grâce à des caractéristiques anti-chocs, anti-poussière et anti-éclaboussures. Cela n’est pas sans rappeler le Samsung Galaxy S4 Active qui possède les même caractéristiques et qui est disponible à la vente  depuis quelques semaines.

Le Quechua Phone 5 est conçu par le constructeur français Archos et coutera 229.90€ et tournera sous Android. La date sortie de ce smartphone n’est quand à elle pas encore définie, des tests sont actuellement en cours au siège international de Quechua à Domancy en Savoie.

000171032 000171031

Il est certain que le capital sympathie de la marque en France ainsi que sa qualité d’expert de la montagne et des sports, peut jouer en faveur de Décathlon pour espérer vendre pas mal de téléphones Quechua Phone 5.

Y a-t-il des amateurs ici ? Affaire à suivre !

 

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.